Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes petites recettes
toutes mes petites recettes
Publicité
18 août 2006

croquant au chèvre

ingrédients pour 4 personnes :

  • 6 feuilles de brick
  • 3 petits fromages de chèvre frais
  • 6 cuillères de cumin en poudre
  • 12 feuilles de menthe
  • huile d'olive
  • huile de friture

Découper 6 feuilles de brick en 2, afin d'obtenir 12 feuilles de format identique (demi cercle).

Plier chaque feuille de brick dans le sens de la longueur afin d'obtenir une bande d'environ 4 cm de large.

Déposer en bas de chaque bande, un demi fromage de chèvre, une demi cuillérée de cumin, une feuille de menthe et une goutte d'huile d'olive.

Plier chaque feuille de brick en forme de triangle en prenant la précaution de bien la refermer.

Mettre à frire environ 5 minutes (jusqu'à ce que la feuille de brick soit dorée) dans une poêle remplie d'huile d'olive et d'huile de friture.

Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette feuille de brick me rappelle mes vacances en Tunisie avec mon père (dans les années 70). Voilà une recette qui me fait plaisir à voir !<br /> Je mets votre site dans mes "favoris".<br /> A très bientôt !<br /> <br /> Fabienne
Publicité