Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes petites recettes
toutes mes petites recettes
Publicité
29 mai 2006

verrines à la truite fumée

  • 1/4 d'avocat mûr
  • épices mexicaines
  • 1 cuillère à café de jus de citron vert
  • 1 tranche de truite fumée
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
  • aneth congelée
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • sel, poivre

Faire le guacamole avec les 3 premiers ingredients en écrasant et mélangeant les 3 premiers ingrédients.Mettre au fond du verre.
Couper en lamelles la tranche de truite fumée. Déposer sur le guacamole.

Mélanger la crème avec le reste des ingrédients, puis déposer en troisième couche dans le verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut les servir en appéritif ou pour l'entrée, quand on invite des amis, de la famille, mais aussi pour les repas de noël etc...
F
Juste une question : " A quels moments et occasions servez-vous des verrines salées ? Je trouve ça tellement joli que j'aimerai commençer à en servir (il n'est jamais trop tard pour bien faire !)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Fabienne
Publicité